Politique de Remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

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OFFRE ESSAI 30 NUITS


Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Dans un délai de 30 jours après la livraison le client peut à tout moment exiger le remboursement de son produit si il n'en est pas satisfait.
Il devra pour cela le signaler au service client et transmettre une photo du produit dans l'état de réception via l'adresse mail suivante : contact@mychillow.fr
Le client doit alors renvoyer le produit et son packaging dans un colis à sa convenance à l'adresse de notre entrepôt logistique qui lui sera communiquée par le service client. Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

Le produit peut avoir été retiré de son emballage de transport, mais doit être dans son packaging et dans un état neuf.

Dans certains cas, aucun remboursement ne sera accordé : (le cas échéant)
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison

Remboursements (le cas échéant)


Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)


Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@mychillow.fr.

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)


Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

Échanges (le cas échéant)


Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@mychillow.

Cadeaux


Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

 

FRAIS DE RETOURS

Les coûts d'expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. 

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.